Le sms anonyme : le numéro est-il surtaxé?

Karim souhaiterait utiliser l’application Textonyme sur son Samsung Galaxy pour envoyer et recevoir des sms anonymes mais il a lu sur un forum que le numéro qui apparait lors de l’envoi du sms anonyme est surtaxé. Il nous demande si c’est vrai car il ne veut pas de frais supplémentaires.

  • Cher Karim sache que chez Textonyme tout est carré, le numéro de téléphone anonyme qui est fourni n’est pas surtaxé! Pas de coût supplémentaire ni à l’envoi ni à la réception du sms anonyme, ni pour toi ni pour les personnes avec qui tu communiques.

Alors rassuré? Je teste mon premier sms anonyme gratuit!

Textonyme c’est ZERO frais cachés = un 06 anonyme non surtaxé = tu ne payes que ton crédit et tes contacts ne payent rien en plus pour te répondre. Tu reçois en toute discrétion tes sms anonymes partout où tu le souhaites soit dans ton compte Textonyme, sur ton smartphone préféré ou sur ta tablette toute neuve.

Avec l’appli Android (téléchargement gratuit), tu peux avoir comme un numero de telephone virtuel à emmener partout pour tes contacts discrets. Et n’oublies pas la réception est toujours gratuite, en attendant de recharger ton crédit sms, ton compte Textonyme peut te servir de répondeur textuel.

Suggestion d’utilisation : le sms anonyme pour plus de vie privée avec vos achats en ligne

 

2 réflexions au sujet de « Le sms anonyme : le numéro est-il surtaxé? »

  1. Ping : Textonyme - Vos sms Anonyme avec envoi et récéption!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>