Récéption Sms Anonyme - Recevez les réponses à vos messages anonymes


L’envoi de SMS via un numéro en 06 est un service plutôt basique sur internet. Là où le service offert par Textonyme innove, c’est sur la possibilité de recevoir des réponses à vos textos anonymes. Que la réponse soit sous forme de message, d’appels manqués ou même de messages laissés sur le répondeur, vous serez toujours informé. Vous avez donc ici une vraie solution qui vous permet de faire comme si votre numéro en 06 attribué était votre numéro de téléphone principal.

Vous avez besoin de discrétion ? Vous souhaitez que votre femme, votre mari, votre copine (ou copain) ne voit pas vos messages sur votre téléphone, Textonyme vous offre la solution !

Récéption de SMS Anonyme


Tous les messages qui sont reçus par votre numéro de téléphone anonyme attribué par Textonyme sont affichés sur votre interface. En étant connecté, vous verrez depuis le site web (ou sur l’application) une interface de messagerie, semblable à Facebook Messenger ou à votre application SMS. C’est depuis cette interface simplifiée que vous pourrez envoyer et recevoir des messages à vos correspondants.

La réception ne s’arrête pas aux SMS mais également aux appels téléphoniques, aux MMS et aux messages vocaux laissés sur répondeur ! Le comportement de notre téléphone virtuel est identique à celui de votre téléphone traditionnel. Les délais d’envoi et de réception varient entre une seconde et une minute.

Besoin de discrétion ?


Contrairement aux autres sites de SMS anonymes, Textonyme vous permet d’avoir de véritables conversations tout en restant discret. C’est donc l’outil idéal pour avoir des conversations que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur votre téléphone. Qu’il s’agisse de garder votre discrétion face à un client, un contact professionnel, une potentielle conquête amoureuse ou encore un voisin, utiliser de nouveau numéro de téléphone vous rendra intraçable.

Avoir un compte Textonyme, c’est comme avoir deux numéros de téléphone. Pour plus de réactivité, vous pouvez en plus choisir d’être notifié par mail ou par SMS lors de la réception d’un nouveau message (optionnel).