Sms Anonyme - Envoi et réception

Textonyme et le premier service français qui vous permet d'emettre des sms de manière anonyme via un numéro en 06, mais Surtout de Recevoir les réponses à ces SMS anonyme En effet beaucoup de service vous permettent d'envoyer des sms anonyme depuis internet, notre valeur ajouté face à nos concurent, c'est cette possibilité de lire les messages de réponses a ces SMS.

Si vous souhaitez envoyé un message en toute discretion sans laisser de message sur votre téléphone, ous si vous souhaitez communiquer avec une personne sans laisser votre vrai numéro de téléphone. Textonyme est la solution qu'il vous faut, un service qui vous offre un second numéro de téléphone ou tout est permis ...

Envoi de SMS Anonyme

Notre service d'envoi de sms et siùmple et ergonomique, il vous permet de siasir votre SMS via votre clavier d'ordinateur, de smartpphone ou de tablette, sur notre interface WEb. Le message sera alors transmis à votre correspondant avec un numéro de téléphone inconnu en 06 xx xx xx xx.
Notre interface a la forme d'un téléphone afin de faciliter sonutilisation, vous voyez alors apparaître le message que vous avez envoyé à votre correspondant, dans le téléphone Virtuel.
Textnoyme vous offre un nouveau téléphone complètement virtuel qui vous permet d'avoir un nouveau nuéro de téléphone sur lequel vous pouvez tout vous permettre.

Récéption de SMS Anonyme

Beaucoup de service offre la possibilité d'envoyer des sms masqués ou de manière anonyme, mais textonyme et le SEULE service qui vous permet également de recevoir les réponses à ces messages anonyme que vous envoyez.
Textonyme est donc le seul serivce qui vous permet d'avoir une véritable conversation via tes textos anonyme. Vous serez également notifié des apelles que votre correspondant effectura sur ce téléphone, et vous pourrez consulter les messages vocaux qu'il a laissé à votre attention.
Textonyme est donc un service incomparable qui se démarque de l'ensemble des sites qui vous permettent d'envoyer des textos de manière anonyme.