SMS anonyme pour vos achats en ligne

Leboncoin, Price Minister, Amazon, Ebay… autant de site d’achats en lignes supers pratiques avec des prix canons mais qui collectent votre numéro de phone à chaque fois pour vous spammer avec des tas de pubs ou pire, le compte sms anonyme c’est LA solution.

Leboncoin-textonyme 

Marre de ces pubs qui nous envahissent partout? Dans la rue, sur le web, dans les mails et même par sms… Impossible d’y échapper?

Avec le sms anonyme sur votre smartphone c’est un second numéro de téléphone anonyme accessible en permanence via l’application Android gratuite qui vous permet de rester protéger lors de vos transactions et d’éviter qu’on refile n’importe où votre 06 principal.

Qui n’a pas rêvé d’avoir un second numéro de téléphone virtuel qui peut envoyer et recevoir des sms anonyme en toute simplicité?

Le compte sms anonyme de Textonyme permet d’envoyer des sms discrets et de recevoir les réponses directement sur votre smartphone, sans effort. Elle est pas belle la vie? Vous pouvez utiliser  l’envoi et la reception de sms anonyme sur les sites de ventes.

Comment utiliser le compte sms anonyme ou l’application sms anonyme lors de mes achats sur Leboncoin?

Vous avez repérer un smartphone pas cher sur leboncoin? Au lieu de donner votre 06 de base au vendeur, vous lui envoyer un sms anonyme via votre compte Textonyme ou directement avec l’application sms anonyme.

 

Maintenant vous pouvez dire bye bye aux spammeurs sur votre numéro principal et vous êtes protégés des pièges. Avec votre téléphone virtuel qui est comme un second numéro de téléphone anonyme réalisez vos transactions en toute sécurité avec des sms discret.

 

2 réflexions au sujet de « SMS anonyme pour vos achats en ligne »

  1. Ping : Textonyme - Vos sms Anonyme avec envoi et récéption!

  2. Ping : Textonyme - Vos sms Anonyme avec envoi et récéption!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>