Sms gratuit : dangers et solutions

Envoyer un sms gratuit par internet c’est tentant mais risqué pour vous et pour le destinataire du message. Peut-on envoyer un sms gratuit sans danger? Quels sont les risques et les arnaques du sms gratuit?

sms gratuit dangers

Peut-on envoyer un sms gratuit sans dangers?

Le sms gratuit sans danger c’est très rare : la plupart des sites qui proposent un service de sms gratuit par internet ne sont pas créés par des vrais sociétés, donc il faut être très méfiant! (Découvrez un service de sms fiable et anonyme).

Comment détecter les sites de sms gratuits douteux?

Les sites de sms gratuits douteux ne sont pas édités par des vrais sociétés ou mettent de fausses informations, leurs conditions générales sont absentes ou ne vous protègent pas. Le nom de domaine des sites de sms gratuits douteux sont souvent anonyme.

Quels sont les risques et les arnaques du sms gratuit par internet?

Envoyer un sms gratuit à partir d’internet via des sites sans références légales veut dire que ces sites peuvent faire ce qu’elles veulent avec vos données!

  1. Vous ne pourrez pas porter plainte si on vole vos informations puisqu’il n’ya aucune entreprise ou personne responsable.
  2. Ces sites de sms gratuit enregistrent votre numéro de mobile, celui du destinataire, le lieu de votre connexion, parfois scannent vos historiques (cookies) etc… Et peuvent revendre ces infos pour des sociétés de pub / spam… ou pire.

Pourquoi envoyer un sms gratuit avec Textonyme?

Textonyme est un service de sms anonyme édité par une vrai société et nous ne transmettons pas vos données à d’autres entreprises sans votre accord. Votre anonymat et votre sécurité sont au cœur de nos préoccupations.

Votre 1er sms via Textonyme est gratuit, découvrez à la question suivant comment recevoir d’autres sms gratuits.

Comment obtenir des sms gratuits Textonyme?

Découvrez comment gagner des sms anonyme gratuits avec Textonyme. Nos équipes techniques préparent un système pour vous offrir plus facilement des promotions et des cadeaux!

2 réflexions au sujet de « Sms gratuit : dangers et solutions »

  1. mellbury

    j’ai envoyé un sms par mégarde et je veux les éffacer sur le téléphone virtuel comment faire j’ai voulut faire une blagues en mettant un numéro quelconque mais se numéro existe …. je n’avais pas compris que c’était textonyme vous qui métttiez un numéro fictif

    Alors comment éffacer les messages sur le téléphone fictif..

    Répondre
    1. administrat10n

      Veuillez nous contacter par le formulaire de contact du site, nous prendrons vos information et vous accompagnerons pour régler ce problème.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>